l’institut de beauté transformé

1 an et demi après avoir repris l’activité d’esthéticienne, Frédérique Mattenet a souhaité apporter sa touche personnelle à son espace de travail. Après 15 jours de travaux, le résultat est bluffant.

Des couleurs chaleureuses, de la clarté et une ambiance cocooning pour la salle de soin (à découvrir absolument), tout a été pensé pour accueillir la clientèle (féminine ou masculine) dans un esprit “Bien être” et “Détente” et lui permettre de passer un agréable moment en confiant son corps (Massages esthétiques, soins du visage, épilation, beauté des mains, beauté des pieds et maquillage) aux mains de “Frède”, esthéticienne attentionnée. Pour compléter cette transformation l’institut se pare d’un nouveau nom “Frède’s Institut” et une nouvelle gamme de produits est utilisée. Il s’agit de produits Français, Thalgo pour les soins du visage et Epiloderme pour les soins d’épilation. La clientèle trouvera également toute une gamme senteur (huile de douche, bougies parfumées…) de la marque Eskalia. Pour faire simple, seule l’esthéticienne n’a pas changé et continuera de vous accueillir avec la bienveillance que les habitués lui connaissent. Précisons que les travaux, de très belle facture, ont été réalisés par des artisans de Vauvillers et des environs proches.

L’institut est ouvert du mardi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. (la prise de rendez-vous est conseillée).